Le fabuleux destin
d’un flexi-terrestre

 

Un périple léger qui nous emmène au coeur de nous-même

 

 

 

 

 

 

 

Plus qu’une conférence

On y apprend la Vie en s’amusant

Un spectacle chaleureux

Autodérision, anecdotes sur fond musical, on s’y sent respecté et compris

Des émotions à vivre

Sans prise de tête avec humour et légèreté

De belles rencontres

Une rencontre avec soi, un moment fort à partager en couple, entre amis, entre collègues…

Participez à la prochaine flexi-férence

Plus qu’une conférence, plus qu’un spectacle, une flexi-férence !

“Au cours de mes formations en communication, j’ai si souvent entendu dire que tout le monde devrait savoir cela que j’en ai fait un livre, puis une flexi-férence” – TD

Embarquons ensemble vers la Flexitanie.C’est là que le Flexi-Terrestre a appris à se connaître, à s’apprivoiser. Accompagné de Léo le musicien, Thierry nous raconte comment il a découvert cette nouvelle posture de vie. 

Autodérision et anecdotes s’enchaînent pour dévoiler les prises de consciences qui lui ont permis de passer de “terrestre stressé” à Flexi-Terrestre. Inspirant, il nous explique comment il a acquis cette attitude plus cohérente qui lui permet aujourd’hui d’être aligné dans ses relations et amoureux de la vie. 

En Flexitanie, il y a aussi une foule de petits jeux sympas, des outils qui, l’air de rien, apprennent à revenir à l’essentiel. Rassurez-vous, il ne fera monter personne sur scène ! Et pourtant, son dynamisme et son humour de coach expérimenté feront bondir, réagir, gigoter, s’amuser.

Sans prise de tête, avec humour et légèreté, le Flexi-terrestre va progressivement nous faire plonger au coeur de nous-même et dans le sens de nos relations à l’autre. 

Après 1h30 de doux partages, le monde ne sera plus tout à fait le même. Riches des pistes explorées, joyeux de nos découvertes, la Flexitanie sera devenue notre terre. Peut-être alors que, nous aussi, nous aurons envie de diffuser la flexi-terrestre attitude….

Une expérience à vivre !

• Drôle et profond

Autodérision, anecdotes de vie et de coaching distillent subtilement des concepts théoriques puissants. 

• Participatif et bienveillant

Personne ne monte sur scène mais on réagit, on réfléchit. La joie devient contagieuse et subtilement notre vision du monde se transforme.

• A partager sans modération 

A vivre seul, en couple, entre amis ou collègues, la Flexi-Férence renforce les relations à soi et aux autres.

• Transforme en profondeur

Subtilement notre vision du monde se transforme. On en ressort bien plus Flexi qu’avant!

Témoignages

“Quand une personne est bien dans ses chaussures, droite, debout, avec un paquet de choses subtiles et fortes à transmettre, elle (il !!!) ) devient chargé de mission par la Vie pour diffuser et répandre à profusion ses poignées d’étoiles. Merci Thierry!
Josette Carpentier

” L’espace d’une soirée, j’ai voyagé dans l’espace et dans le temps, dans le monde mystérieux des émotions et des croyances. Je n’étais plus à Herve, j’étais à l’école… mais pas n’importe quelle école ! l’Ecole du Flexi-Terrestre. Merci M. le professeur, tu ne savais rien… et tu nous a tout donné ! ⛅️ ”
Bernard Huberlant 

 

” Merci pour ce moment de partage des clés pour une authenticité et une sérénité accessible à chacun. Émotions, sentiments, valeurs, croyances,… des pistes vers le décodage de nos « programmes » intérieurs, le tout dans l’humour et la bonne humeur 😊 Merci Thierry pour cette soirée. ”
Janique Leloup 

Thierry Delperdange :
LE Flexi-Terrestre inspiré !

Coach et formateur depuis plus de 20 ans, Thierry est un amoureux de la Vie qui a à coeur de transmettre les outils qui l’ont fait grandir.

Fort de son expérience, il a créé le “Flexi-Terrestre” pour inspirer ses co-terrestres à développer un style de vie plus efficace et plus joyeux.

Il s’intéresse particulièrement aux questions des valeurs et du sens. Il est l’auteur de deux essais : « le bonheur des uns fait le bonheur des autres » et « je suis un flexi-terrestre » parus chez Image publique.

Leo G-rassi : en avant la musique 

Léo partage son temps professionnel entre l’enseignement musical, les formations en développement interpersonnel, le coaching et les tournées de concerts avec le groupe Sttellla.

Il rencontre Thierry lors d’une formation de coaching en 2015.